SERVICES

solution pour négociateurs

RH Immobilier vous apporte la solution et vous donne les moyens de réaliser pleinement votre activité sans aucune contrainte administrative.

 

RH Immobilier vous permet de travailler autrement grâce au portage entrepreneurial.

 

Le portage entrepreneurial permet légalement aux négociateurs immobiliers d’exercer sur tout le territoire de manière autonome en bénéficiant du statut salarié.

avantages

Avec le portage entrepreneurial, vous effectuez vos activités de négociateur immobilier en bénéficiant du statut protégé de salarié (maintient de droits acquis à Pôle Emploi, allocations familiales, caisse de retraite, indemnités journalières en cas d'arrêt de travail...)

 

De ce fait vous n'avez pas les inconvénients du statut Travailleur non Salarié (TNS) qui se voit dans l'obligation dès son immatriculation de payer ses charges sociales en avance, d'avoir un comptable, de perdre ses droits Pôle Emploi chèrement acquis, de prendre du temps pour sa gestion, d'être un gestionnaire prudent et prévoyant, et cerise sur le gâteau, en fonction de sa forme juridique, d'être redevable sur ses biens propres de ses erreurs de gestion...

liberté

Vous êtes libre de vous organiser comme un agent commercial :

► choix de l’agence ou du réseau, conditions de collaboration indépendante, temps de travail, exactement comme à votre propre compte, mais sans les soucis !

 

► finis la paperasserie, les charges obligatoires à payer, les taxes diverses et TVA, les honoraires comptables...

 

Nous nous chargeons de tout ! Moins de stress, et enfin plus de temps pour vos clients vendeurs ou acquéreurs ou pour votre famille.

 

Vous avez juste à signer en ligne votre contrat de portage entrepreneurial et tout se met en place en 48H00 !

sécurité en portage entrepreneurial

► Au prorata de vos commissions, vous pourrez prétendre aux indemnités journalières maladie, congé maternité, congé parental, invalidité, retraite, assurance professionnelle, etc...

 

► Vous restez votre propre patron, mais avec tous les avantages de confort du salariat indépendant.

 

► Vous profitez également de l’assurance responsabilité civile professionnelle de notre société.

► Nous vous délivrons la carte blanche (attestation obligatoire délivrée par la CCI).

 

► Vous travaillez en conformité avec la loi Hoguet dans le cadre du portage entrepreneurial en immobilier.

solution pour agences et réseaux 

Vous recherchez activement des négociateurs immobiliers, mais le statut d’indépendant inscrit à l’Urssaf, que vous proposez aux candidats ne leur convient pas toujours. Les raisons sont nombreuses et variées, mais les principales invoquées sont :

 

► La crainte du statut indépendant : nombre d’entre eux souhaitent tester leurs capacités avant d’opter pour un statut contraignant.

 

► Le paiement des charges sociales : les appels de cotisations forfaitaires retraite et maladie arrivent avant qu’ils aient perçu les premières commissions (et les surprises de régularisations ultérieures).

 

► Les déclarations fiscales : T.V.A. Taxe professionnelle, etc. ...

 

► La perte des avantages sociaux : Pôle Emploi, Sécurité sociale, retraite des salariés plus avantageuse.

 

► La perte des avantages fiscaux : abattement fiscal sur déclaration de revenus.

 

► L’absence de bulletins de paie: accès difficile, voire impossible, aux crédits à la consommation.

► Vous souhaitez vous libérer de la gestion de vos commerciaux et vous préserver du risque de requalification des contrats d'agents-co par l'URSSAF.

Besoin de plus d'infos ? 

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon

© 2020 par RH Immobilier

entreprendre facile en immobilier